Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
25 mai 2006

4 jours de WE,

4 jours de Week end, une météo a à mettre une couturière derrière sa machine à coudre , des idées plein la tête , il n'en faut pas plus pour me requinquer le moral ;  ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de défilé que je vais m'arrêter de créer et de coudre  . Je compte bien profiter des quelques semaines de formation qui me restent ( 5 ) pour utiliser tous les tissus prévus pour le défilé ( pas question de leur laisser) , pour extirper de notre prof le maximum de connaissances . Même si le Greta de la mode ne remplit pas son contrat , j'aurai rempli le mien , et c'est le plus important !

A 5 semaines de la fin , j'ai fini 2 tenues ;  la tenue rouge déjà publiée sur ce blog , et un ensemble haut/jupe en crêpe grège  ( pas très fun mais c'est un exercice !!) . Sont en cours :

- un ensemble blouson robe , dont il me reste à tricoter les bords de cote, et broder l'empiècement dessous de poitrine .

- un ensemble en voile de  coton marine : jupe boule ( terminée dans une heure ) et haut pas encore patronné .

Et la semaine prochaine, j'attaque une robe chemisier à décolleté dorsal et la tenue destinée à ma mère .

portesous11Et à titre perso ?

J'ai encore des idées et des envies de jupe , mais il y en a déjà 17 ( enfin 18 d'ici une heure) qui se balancent dans ma penderie ..oui, oui , je vais essayer d'être raisonnable .. enfin heureusement que mes copines ont des anniversaires ...

en photo , un petite porte monnaie inspiré de la jupe graphique .. Et le sac me direz-vous ? Voilà à quoi sera consacré le reste du WE !!   avec quelques séances de sport  !! . ..

Publicité
Commentaires
M
Super positive, c'est vraiment cool de ne pas se laisser démonter par les formations...<br /> <br /> J'ai hate de voir toutes tes nouvelles créations. Le week end a été productif?
M
hello Jimza, <br /> ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et je suis bluffée par tes doigts de fée! Bravo Madame!! <br /> Ton petit porte monnaie et ta sublime jupe sont à tomber par terre! <br /> à bientôt, et encore bravo, j'achète dès que tu vends!!<br /> Marie
L
Très mignonne ta petite pochette ! <br /> Passe un bon week end à créer et montre nous tout ça !
R
Bravo pour ta façon de rebondir, savoir tirer le positif...
F
Même programme pour ce week-end..;)<br /> Vive les semaines de 3 jours!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité