Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
20 octobre 2006

Revue de presse

Presse0001 Eh oui, lectrices de Marie France magazine , et de mes papotages bloggesques  , vous n'avez pas rêvé : l'adresse de JimZa 's Blog y est bien écrite noir sur blanc . Sisisi , c'est vraiment ici !!

Je ne vous l'avais pas dit , mais il y a quelques mois, j'ai rencontré , à sa demande , la journaliste de cet article  : Isabelle Soing, personne très agréable .

Deux heures de papotage autour d'un thé , et voilà les petites lignes dans ce journal . Maman ne cours pas acheter le magazine , je n'ai pas ma photo dans le journal !!!

Par contre il y a la photo de Innamorata  avec sa plus petite puce ; elles sont adorables toutes les deux .

Et il en est où mon projet ?!?  Il est presque près .. plus que quelques jours avant de vous annoncer officiellement de la naissance de JimZa EURL .  Et après ? Après je posterai plus régulièrement et je finirai ce fameux sac à Yoyos !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Vous lire m'a aidée à redorer mon projet, laisser en pause, le nerf de la guerre c'est toujours l'argent. Mais là j'ai trouvé un concentré, une bouffée d'avancement. Merci.<br /> Je souhaite que ce que vous accomplissez dure, dure..... Longue vie à JimZa. Et bravo pour vos créations elles sont superbes.
M
Je suppose que tout çà avance, on a envie de connaître la suite...
A
Alors, ou en es-tu miss Zaza ?
U
Félicitation!
D
C'est en lisant l'article dans Marie France que j'ai decouvert ton blog. Rien a dire, c'est mortel. Moi qui suis toujours a la recherche de nouvelles idees, c'est genial! Je ne sais pas comment tu arrive a faire autant de choses.<br /> <br /> En tous cas ca me donne envie de faire plein de trucs. Je bricole un peu et surtout, je me fais tous mes vetements...<br /> <br /> Mes sources d'insprirations: www.daniel-jasiak.com; www.annewilli.com et je ne rate jamais les expos court-circuit et T-mode...entre autres.<br /> <br /> encore bravo!!!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité