Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
9 janvier 2007

Changement d'adresse

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous 

une très belle année 2007

avec mille et un petits bonheurs( et grands) pour tous les jours

  ( moy = 3 par jour pas mal , non ,).

Et pour commencer cette nouvelle année, voici un nouveau blog avec de bonnes résolutions de faire 3 messages mini par semaine  ..

Allez , venez, je vous emmène dans mon atelier :  c'est .

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
E
bonjour,<br /> je vous annonce l 'ouverture de notre site www.echevettes.com
L
http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente<br /> le principe de celui ci est d'envoyer une robe ou une tunique achetée ou achetée et cutomisée ou réalisée de a à z ce qui laisse le choix du budget et du temps aisément.<br /> bisous lilou
M
ah enfin des nouvelles fraiches
de fil en aiguille
Publicité
Publicité