S5000273S5000276S5000274Voici enfin des photos de l'atelier .

Il est presqu'opérationnel : deux machines, un ordi, un tabouret haut , des bacs de rangements devraient compléter le tout d'ici quelques jours pour que je puisse y mettre un peu de bazar , un peu de vie ... C'est vrai , il est tout triste si bien rangé ; cela manque de sacs en cours de réalisation , de tissus qui trainent , de patrons ... J'ai hâte de m'y mettre ..

Mais pour l'instant , l'ordre du jour est ADMINISTRATIF .

La semaine dernière, j'ai participé au Stage obligatoire à l'installation ( création d'entreprise) organisé par la chambre des métiers et de l'artisanat du 92 . Même si 80% des informations que j'y ai entendues n'ont été que des redites de mes recherches , cela m'a permis de me rassurer vis à vis du travail déjà effectué , de vérifier que je n'en avais pas oubliées ,  mais aussi de me faire expliquer quelques points un peu troubles . Ce stage est très bien fait , clair , précis ,pratique .

Cette semaine, toujours pas de couture à l'horizon ; un dossier ACCRE ( exonération possible d'URSAFF pendant 1 an , ce n'est pas négligeable vu les tarifs !! ) , des chéquiers conseil pour faire lire les statuts de JimZa EURL par un avocat , une prise de contact avec la Chambre des métiers & de l'artisanat du 93 et beaucoup pour finaliser mon projet ...

Et le sac Yoyos n'est toujours pas terminé ....