Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
11 octobre 2006

Une mine d'idées ..

m_tro_1

voici une petite merveille de livres achetée sur Ebay pour quelques euros : "Je fais moi même sacs, gants, ceintures, chaussures et chaussons" édition 1944, un programme plus qu'alléchant pour la curieuse que je suis .

Les modèles sont très actuels, les trucs & astuces intéressants ,mais  promis , je ne m'essaierai pas à faire des semelles compensées avec des bouchons de liège récupérées ...  Il ya des heures de feuilletage ( l'art de lire, et relire les livres ) au programme ; les heures de métro  vont me sembler plus courtes ..

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> Je propose le même livre à la vente sur mon site:<br /> <br /> http://www.livre-ancien.eu/manuels-guides-etc-/3904-helene-pasquier-je-fais-moi-meme-sacs-gants-ceintures-chaussures-et-chaussons.html<br /> <br /> Merci à tous
M
Comment t'as fait? Moi aussi j'adore ce genre livre. Dis tu pourrais pas me rendre un service en me les scannant et me les envoyer sur ma boîte. Quelle chance tu as d'avoir les originales. Bon je compte sur toi. Chiao et au fait ton blog est superbe.
C
C'est clair que ça fait rêver ! Et puis tu dois surement avoir des détails pour faire des finitions au top !mais j'arrive pas l'avoir moi c triste comment faire?
G
si tu veux passe me voir aussi...<br /> <br /> Guyli de chapoethique<br /> <br /> www.chapoethique.canalblog.com
H
petit sac rond des années swing, tu me fais craquer - c'est tout à fait ce que j'aime - j'ai une vieille encyclopédie modes et travaux avec quelques modèles 50, que j'échangerais bien - faut juste que je la retrouve dans mon bazard, quand je m'y mettrais aussi - bonne lecture et belles créations, dans ce bel atelier de rêve
de fil en aiguille
Publicité
Publicité