Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
7 novembre 2006

Ne vous inquiétez pas

Tout se passe  bien ; encore quelques jours pour en finir avec les démarches administratives du démarrage  et après , je vais pouvoir m'adonner à ma passion et surtout vous en faire part .. Patience .

N'empêche que j'ai déjà ma première commande à terminer , que ma première cliente ( presque 3 ans ) était ravie de faire les essayages de toile , que ses choix de tissus n'étaient pas du tout du gout de sa maman .. J'adore ce métier !!

Patience , bientôt des photos !

Et avant de retourner dans mon petit atelier , j'aimerais vous remercier pour tous vos encouragements, vos félicitations, et tous les gentils commentaires .. MERCI BEAUCOUP !

Publicité
Commentaires
D
Alors, alors...elles ont dit quoi tes premieres clientes...
P
Bonjour, artisane-créatrice depuis plus d'un an si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas ...
A
merci de nous donner de tes nouvelles, miss JimZa!<br /> j'ai hate de voir ce que ta petite cliente portera cette saison :)
M
Moi j'ai hâte de voir tes créations !!!
S
C'est qu'on s'inquiétait !!! Alors ce sac yoyos ??? (sans vouloir être monomaniaque).<br /> Courage pour la paperasse, c'est comme se faire arracher les dents : sur le moment c'est désagréable, mais après on est soulagé !
de fil en aiguille
Publicité
Publicité