Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
11 novembre 2006

Ma première commande

Il faut absolumment que je partage avec vous ce moment de pur bonheur : ma première commande et la séance d'essayage de ma première cliente .

Ma première cliente s'appelle Romane , elle a presque trois ans ,  c'est un amour de petite fille aux grands yeux noirs  qui adore les fraises, les framboises et  le chocolat . Oui, oui, vous la connaissez, c'est la graine de top qui a posé en juillet 2005 ( voir historique des posts ) dans une jolie robe blanche avec fleur de soie orange . Après quelques échanges de mails avec sa maman , nous avons fait les essayages de prototypes . J'avoue avoir eu quelques appréhensions : les essayages de prototypes ne sont  déjà pas très attrayants pour des adultes, (la toile n'est pas jolie, il ne faut pas trop bouger , on se fait tripoter dans tous les sens ) alors pour une marmousette ... Eh bien , après les deux minutes de timidité obligatoires et quelques encouragements de ses parents , Mamzelle Romane était ravie, rayonnante , se précipitant devant le miroir pour s'admirer . Un vrai bonheur pour moi de voir sa joie et son plaisir ... 

Romane_1

Cet après midi , je vais leur livrer ( Romane et à sa maman ) les pièces qu'elles ont choisies : une robe chasuble , un tablier ( modèle des années 50 ) et une blouse .  Espérons érons que les choix de tissus de sa maman ,qui n'étaient pas ceux de Romane ( elle préférait un mauve parsemé de point rose fuschia) vont les ravir .

Voila ma première commande , reste à espérer que beaucoup d'autres viendront .

En attendant, je suis en train de travailler sur une veste , mi-caban mi-perfecto , que j'espère vous montrer bientôt ..

Et si vous avez des commandes , n'hésitez pas , contactez l'auteur de ce blog !!

Publicité
Commentaires
B
j'adore le tissu de la blouse
M
c'est super !! tu dois être ravie !!! c'est vraiment mignon ce que tu fais !!!! pour ma part je n'ai pas encore de commande... je ne désespère pas... mais bon.. on verra bien !! je souhaite faire une vente privée aussi !! <br /> bonne continuationet encore félicitation pour ta première vente !!!!!
C
Je suis raide dingue de la blouse...
O
Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Ces tenues sont vraiment craquantes
S
Comme c'est joli !!! Je craque pour la blouse qui est tout bonnement canon ! Bravo, bravo !
de fil en aiguille
Publicité
Publicité