Il faut absolumment que je partage avec vous ce moment de pur bonheur : ma première commande et la séance d'essayage de ma première cliente .

Ma première cliente s'appelle Romane , elle a presque trois ans ,  c'est un amour de petite fille aux grands yeux noirs  qui adore les fraises, les framboises et  le chocolat . Oui, oui, vous la connaissez, c'est la graine de top qui a posé en juillet 2005 ( voir historique des posts ) dans une jolie robe blanche avec fleur de soie orange . Après quelques échanges de mails avec sa maman , nous avons fait les essayages de prototypes . J'avoue avoir eu quelques appréhensions : les essayages de prototypes ne sont  déjà pas très attrayants pour des adultes, (la toile n'est pas jolie, il ne faut pas trop bouger , on se fait tripoter dans tous les sens ) alors pour une marmousette ... Eh bien , après les deux minutes de timidité obligatoires et quelques encouragements de ses parents , Mamzelle Romane était ravie, rayonnante , se précipitant devant le miroir pour s'admirer . Un vrai bonheur pour moi de voir sa joie et son plaisir ... 

Romane_1

Cet après midi , je vais leur livrer ( Romane et à sa maman ) les pièces qu'elles ont choisies : une robe chasuble , un tablier ( modèle des années 50 ) et une blouse .  Espérons érons que les choix de tissus de sa maman ,qui n'étaient pas ceux de Romane ( elle préférait un mauve parsemé de point rose fuschia) vont les ravir .

Voila ma première commande , reste à espérer que beaucoup d'autres viendront .

En attendant, je suis en train de travailler sur une veste , mi-caban mi-perfecto , que j'espère vous montrer bientôt ..

Et si vous avez des commandes , n'hésitez pas , contactez l'auteur de ce blog !!