Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
29 mai 2006

Bilan du WE

- 1 séance de gym par jour (  2 cours de body pump , 1 ACF , 1 heure de piscine ) et quelques courbaturespour bien sentir que le corps a bien travaillé .

3a

-1 jupe Bulle ( photo ci contre ) , dans laquelle on ne ressemble pas à un gros chou à la crème  , jupe qui sera accompagnée d'un petit débardeur tout simple ( genre Marcel) pour donner un coté décontacté à cette tenue .

- 1 bord de côté tricoté  : 280 mailles sur 10 cm , un travail de titan nécessaire pour ce fameux petit blouson ( en photo sur ce blog dès que j'aurai fini de tricoter le col ..) .. pas toujours facile d'avoir des idées bizarres des fois ..

- 1 petite  jupe droite toute simple  en soie poilue pour ma copine Robby : je finis la doublure ce soir .

- 1 petite séance d'inspiration à l'étage "Créateur" du Bon Marché . Je reste toujours ébahie de pouvoir approcher de près les fabuleuses robes que l'on voit sur les pages de papier glacé des magazines de mode . Comme j'aimerais pouvoir les retourner , histoire de voir les finitions , comme j'aimerais pouvoir les toucher pour tater le finesse des tissus , mais je ne me l'autorise pas ; trop peur de salir ces pièces !! Je touche uniquement avec les yeux !!

- 1 séance de cinéma avec "Marie Antoinette" de Mamzelle Copolla . Je vous le conseille fortement : C'est pétillant, charmand et  charmeur  , on sourit, on s'amuse, on tombe amoureux de cette Marie Antoinette si jeune et si moderne . C'est une atmosphère particulière , un peu magique  .. Le chateau de Versailles va me paraitre un peu moins musée et un peu plus maison maintenant .. Et la couturière que je suis n' a pas pu s'empêcher de m'extasier devant tous ces costumes .. 

Week end bien chargé n'est-ce pas ?!? Et le sac ?!, Euh ........

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette ta jupe boule! si tu veux bien aprtager les references, je suis preneuse! j'ai une commande pour ma sister et j'ai un modèle mais ne suis pas top sûre de moi!<br /> à bientôt
A
bonjour, je voudrais moi aussi me réalise une jupe boule,et je voudrais savoir les différentes étapes pour le patron et la réalisation.<br /> merci et sincère salutation
D
salut il y a une jupe que resemble a promod je ladore mais je narive pas a la faire tu pourai me donné un petit conseil pour réusir
C
Très jolie jupe boule. c'est une de tes créations? je cherche un patron de jupe boule as tu des conseil à me donner?
B
ah la belle jupe boule ,mais dis moi tu en fais des choses c'est super.
de fil en aiguille
Publicité
Publicité