Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
2 janvier 2006

BONNE ANNEE 2006 ..

Je ne vais pas être très originale ;

je vous souhaite à toutes et tous

une année 2006

pleine de bonheurs , de joie , de sourires

et

de mille et une merveilles !!

et surtout prenez bien soin de vous

Mes bonnes résolutions pour 2006 ? Je pourrais prendre les engagements  à perdre ces 7 000 grammes superflus qui s'évertuent à s'accumuler autour de ma taille , à détester le fromage, les galettes des rois, et les endives au jambon (avec béchamel ) , à ne plus acheter de tissus sans projet précis , à écrire tous les jours sur ce blog , à répondre à tout mon courrier email  et comme vous pouvez l'imaginer , la liste est loin d'être terminée ..  Eh bien, si en 2005 il m'a fallu faire des choix lourds de conséquence en terme professionnel,  2006 sera la phase concrète de ces changements que j'ai choisis .. Alors à part perdre ces 7000 g qui commencent à m'agacer sérieusement , la plus grande partie de mon énergie sera consacrée à mon projet couture !!

ckoi_1Et voici ma première réalisation  2006 .

Et c'est quoi ?

Une pochette pour protéger mon carnet à dessins avec petite poche sur le verso ( pour y glisser les photos trouvées dans les magazines ) , et un emplacement pour mes crayons sur le devant !

ckoi_2

La fleur violette est légèrement matelassée et reperlée( je ne peux pas m'en empêcher !! )

Le tissu a été acheté chez Moline .

Et je n'ai pas de patron de cette pochette à part des gribouillis sur un carnet ... Il faudra un jour que je fasse des fiches techniques de ce que je fais ... 

Publicité
Commentaires
V
Bonne année de création, de paillettes et de strass, des boutons pour des vetements qui bougeront en juin, pour les résolutions c dure de ne pas acheter des tissus et autres quand on craque devant.. mais tu as la chance de pouvoir + facilement que moi au marché St Pierre et co..
M
Bonne annee a toi, que tu continu d'apprendre, que tu crees tout ce qu'il y a dans ton esprit "geniel"...<br /> <br /> Tu me manques, j'ai regarde chaque femme qui passait dans la rue voir si je reconaissait, une etoile...j'ai pas ose te telephoner lors de mon passage en France...<br /> <br /> A bientot j'espere<br /> Marianne
B
bonne année !<br /> J'adore ta pochette, la forme le tissus utilisée bref tout!<br /> Bravo elle est superbe!
B
bonne année!<br /> bon courage dans tes projets. où trouves-tu toujours des tissus aussi sympas? <br /> tes coutures sont dignes des pros! si, si!
V
A toi et à tes proches... je découvre tes petites merveilles et c'est un vériable plaisir de les voir.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une année riche en créations de toutes sortes.
de fil en aiguille
Publicité
Publicité