Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
11 décembre 2005

Ange de Noel

Je n'écris pas beaucoup sur mon blog en ce moment , je couds . Pas assez à mon gout mais les vacances approchent et je compte bien me rattraper .

Réalisation de la semaine passée : un ange de Noel pour ma prof de moulage qui collectionne les anges . Ne croyez pas que j'essaie de me mettre la maitresse dans la poche , c'est elle qui a commencé en nous offrant à Christophe ( un élève de ma classe)  et à moi même un sac rempli de paillettes , de perles et de strass : un véritable trésor classé par harmonie de couleur , un truc à faire pâlir le Clown Navet (http://leclownnavet.canalblog.com/) . J'ai bien essayé de faire des photos du contenu des enveloppes et des petits papiers de soie , mais la magie d' associations de marrons cuivrés et de roses pales disparait ... il faut que je ré essaie ..

angel1 Donc voici l'ange de Noel pour cette femme que je suis ravie de connaitre.

Je compte sur lui pour la protéger , et vu sa tête malicieuse, je pense qu'il va lui ravir quelques sourires de bienveillance ..angel2

Le marché m'attend , et un sac yoyos en construction aussi ...Qui a dit que les dimanches étaient chomés ?!?

Publicité
Commentaires
P
superbe cet ange...il donne envie d d'être adopté !
B
Vraiment très mignon .. cet ange à la tête d'ange ... ce qui est finalement très bien !!! Tes cours portent leurs fruits ... je te sens de plus en plus à l'aise ... c'est extra .... t'as enfin pu réaliser tes rêves !! kissssssss de Noël - @+ bab
S
tellement joli ! adorable...<br /> Bisous !
Z
Le mien est dans l'entree et veille sur nous depuis un an. Quel bonheur !
M
et c'est pour ça qu'ils portent bonheur!!<br /> ma gordina, ton ange bleu est resté toute l'année au dessus du canapé et il y restera tout le temps, il a sa place et tous les jours je te dis coucou... <br /> il est très beau en rouge aussi.<br /> encore un million de fois mercis pour ton passage samedi matin. <br /> prends soin de toi
de fil en aiguille
Publicité
Publicité