Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
21 décembre 2005

En vacances ..

Je suis en vacances ENFIN !! Il faut avouer que ces deux derniers mois passés ont été intenses. Pour preuve , j'ai une centaine de messages en retard dans ma boite mail .  A ce sujet , je tiens à présenter mes excuses à toutes celles et tous ceux qui sont en attente d'une réponse ; Je vais m'effrocer d'utiliser une partie de ces vacances à répondre à tout ce courrier très agréable  ..

strass1. Au programme d'aujourd'hui, une petite ballade dans le quartier chinois de Paris, histoire de faire provisions d'épices , de riz et autres délices de la cuisine asiatique .

Et puis, je retourne à ma couture, pour finir le manteau commencé dimanche ; je compte bien le porter pour le réveillon  .. Je me dépêche ..

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> je découvre ton blog et tes créations très chouette aujurd'hui!!<br /> ou trouve tu de si jolis tissus?<br /> As-tu des adresses secrètes?
V
En bon inspecteur des travaux finis, j'attendai impatiemment de voir l'avancement de vos nouveaux projets. Chouette, apparemment c'est pour bientôt!<br /> Bon courage, pour ces derniers jours de course ... et de couture et bonne fin d'année à vous et à votre famille.<br /> Véronique, future bloggeuse... enfin, j'espère!<br /> Profi
L
Moi aussi, j'étais dans le quartier chinois cet après-midi, mais point de beauté brune en manteau orange et knickers à l'horizon! C'est amusant, nous nous sommes peut-être croisées! Comment peut-on commencer un manteau un dimanche et le porter le samedi suivant? Fais-tu partie de ces chanceuses qui cousent en dormant? Je suis impatiente de voir le résultat...
K
Bonnes vacances Jimza! :-)
M
si cela te dit !!!<br /> n'oublie pas que je te dois un déjeuner!!!!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité