Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
23 juillet 2006

des jupes , encore des jupes

Il fait chaud, alors les réalisations se font légères .

fleurUn ensemble jupe ( lin rouge) - petit haut (tissu acheté chez Emmaus - motif années 50) .  Au départ, cette jupe était une robe , mais ce lin n'est pas de bonne qualité , impossible d'obtenir un haut de robe portable .. cela gondolait , cloquait .. Un coup de sang, quelques coups de ciseaux , et l'horrible robe robe est devenue une jolie jupe dansante .. Pour l'accompagner ce petit haut  fleuri  .

jupapoil

Et voici la soie poilue de retour !! Eh oui, quand on aime , on ne compte pas , mais  cette jupe n'ira pas rejoindre les 15 autres qui dorment dans mon armoire . C'est une jupe pour  Roby , mon mannequin favori , toujours prête à tout essayer  ..   Je sais , il va falloir que l'on trouve un petite haut qui va avec .. J'ai des idées !!

Le petit loupé du week end  : jupargent

jupargent_2

.

Enfin, ce n'est pas un loupé , c'est juste que je ne l'aime pas  .Ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien .. Elle ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé  , c'est tout !!  Elle est en lurex ( lin + fils metallique)avec des surpiqures rose fluo  et parmentures en imprimé "cerises", agréable à porter ..   La semaine dernière , j'ai découvert un forum de troc , je crois qu'elle va être ma première mise en troc ...

Publicité
Commentaires
Y
Je te comprends il y a des tissus qui ne rendent pas ce que l'on espérait voila.<br /> BIZ
J
J'adore l'ensemble rouge... Une jupe en lin rouge... wahou ! Facile à faire ou dur ? Merci
T
Hello !<br /> Je serai interessée par le forum de troc que tu évoques dans ton post.<br /> Encore bravo pour ton travail<br /> alix :o)
P
Je passe pae chez toi tt les jours et j'adore ce que tu fais!!!!!!<br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> PS: Dès que tu passes qq jours sans mettre d'articles, je me sens orpheline!!!!!
L
Moi j'aime bcp le tissu que tu a utilisé pr le haut du dessus il est vmt joli ac des couleurs très gaies!!!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité