Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
14 juillet 2006

les photos

hautcoton1

Voici le haut en voile de coton rebrodé : il est entièrement doublé en voile de coton ( c'est plus agréable à porter en période de grande chaleur ) .

Il suffirait juste de le rallonger pour qu'il devienne une robe très facile à porter .. Cela fait partie des milles et une idées qui trottent dans mon cerveau ..

panta_s_rieJe n'ai pu photographier que le pantacourt orange ( le orange et moi, c'est une obsession) , et le pantacourt en lin bleu nuit ; le bermuda en toile de soie , je le portais  ..  En fait , cette photo ne présente pas grand intéret , à part peut être le ornage , mais en fait, ces pantacourts, bermudas ne présentent pas grand intéret .. ce sont des pantacourts très simples ...   Je vois déjà la question : "Mais avec quoi, vas-tu porter ce fameux pantacourt orange ?"  Avec la blouse Bleu marine en voile de coton ., façon Hermès Eté 2005 !!!

Au programme couture de ce week end ?

- Finir une robe en lin jaune-rose ( la trame est rose , la chaine jaune , à chaque mouvement , la robe semble changer de couleur , c'est beaucoup spychadélique,qu'il n'y parait).

- me faire quelques hauts pour vivre Paris dans la chaleur de façon élégante .

- Faire un petit tour dans le quartier indien avec une petite idée derrière la tête .. chut

- Me faire un sac  ... mais là , c'est beaucoup moins sur !!!

Allez au boulot !!

Publicité
Commentaires
Y
Le choix des tissus est génial, ça fait de belles fringues whaow<br /> BIZ
N
moi aussi j'adore le haut, il est vraiment très très joli...si un jour il t'ennuie et que tu veux t'en débarrasser, je serai heureuse de te l'acheter ;) (pas sûr que ma requêtte soit entndue!)
T
La vache, je tombe amoureuse à chaque fois que j'ouvre un blog!<br /> ^-^<br /> Ce haut-là est magnifique , absolument divin!<br /> Tu peux mettre un tuto ou alors est-ce que je peux te faire la commande pour moi?<br /> S'il te plait!!!*_*
L
Ca a changé de couleur ici, non ?
L
J'aime beaucoup ton top noir !<br /> J'ai hate de voir tous tes projets réalisés !
de fil en aiguille
Publicité
Publicité