Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
21 avril 2006

Bouh ..

Ca y est , aujourd'hui est le dernier jour de mon stage .  Je suis un peu triste  ...

Ces 6 dernières semaines ont été intenses , et j'ai adoré ..

Le point positif : à partir de las emaine prochaine, j'aurai un peu plus de temps pour m'occuper de ce blog , d'exposer mes nouvelles réalisations , de m'occuper de ma garde robe printanière etc ...

Allez , je vais aller profiter de mon dernier jour de stage ... BOUH !!!

Publicité
Commentaires
B
... génial de quitter un stage enthousiasmant !! C'est que tout se passe au mieux !! Et puis je suis sure que tu reverras tes nouvelles relations !! En plus tu vas avoir du temps .. pour te refaire une garde robe printanière ... et nous épater !! kissssss consolants -@+ bab
I
Je comprends que tu sois triste...Il n'y a plus que le défilé, alors ??????? Tout est prêt ??
M
ah ma gordina de retour enfin. alors alors raconte un peu plus comment c'était, est-ce que tu es revenue pleine de projets (ça j'en suis sure!) qu'as tu appris de nouveau.<br /> a fait je fais le salon mode et merveilles les 20 et 21 mai prochains, tu viens me voir?? allez dis oui <br /> plein de gros bisous
L
Salut Jimza !<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je ne te cache pas que je venais presque tous les jours voir si t'avais laissé un post. <br /> J'espère que t'as bien profité de ton stage et que ça t'a plu !<br /> J'ai hâte de voir tes nouveautés. Moi aussi ya du nouveau, mon blog est né !!! <br /> A bientôt.
V
J'attends avec impatince que tu nous montres tes réalisations!!!<br /> A bientôt!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité