Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
25 septembre 2005

L'Echarpe Nouchka

Ce que j'aime dans l'Internet , c'est la possibilité de découvrir d'autres personnes qui cousent, qui tricotent qui créent , qui bricolent .

Et parmi elles, voici Nouchka et ses petits doigts  : elle cherche du travail ( allez voir son cv) et pour éviter un trop plein de stress , elle coud, elle fait des bagues, elle tricote ...  http://nouchkaya.canalblog.com/

nouchka1

Et elle tricote tellement bien, que j'ai eu envie de tricoter son écharpe : l'écharpe que j'appelerai Nouchka .

nouchka_21

100 mailles , de la laine qui se tricote en N°6 , 16 allers-retours, un gros bouton, et voilà le tour est joué .

Il est certain que je vais recommencer  en vert pistache , mais aussi en violet  ....

Le bouton est en fait une grosse perle d'un collier cassé à laquelle j'ai collé ( vive la superglue) un bouton afin de pouvoir la coudre.

nouchka3 Merci NouchKa !

Publicité
Commentaires
V
http://www.knitty.com/ISSUEfall05/PATTflora.html, ça te donneras peut etre des idées pour personnaliser encore plus ton écharpe..
C
Je m'y suis mise, elle sera blanche et je 'nai aps encore choisi le bouton... affaire à suivre sur helenechapoulet.canalblog.com<br /> Ciao et bravo !
D
pour le lien, je viens de le voir... J'ai fait qqs modifs pour éclaircir un peu mon blog, rendez-vous sur Trucs de fille !
E
Elle est super cette écharpe, toute simple mais en même temps limite sophistiquée... Bravo !!!
M
ça donne envie de voir la suite de la collection !!!!!!!!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité