Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
21 septembre 2005

21 Sept 2005

je n’écris pas beaucoup en ce moment , je couds ..Et qu’est-ce que je couds ? un manteau long en velours milleraies orange  . Fendu jusqu’à la taille , col monté un peu plus haut que la moyenne , il n’est pas encore terminé et je l’adore déjà .

Je vais le laisser sobre , sans broderie , ni autre ornementation : c’est pour mieux l’accessoiriser au gré de mes humeurs, de mes trouvailles .. .

Sacs, broches, écharpes,  bijoux de manteaux et autres indispensables frivolités , j’ai matière à m’occuper durant les longues journées d’hiver .. Des photos ? Un peu de patience ..

Beaucoup d’idées en ce moment et peu de temps pour les réaliser ..

Publicité
Commentaires
C
... d'admirer tes réalisations; et tu dis que tu n'as pas le temps ?
S
moi aussi ! J'adore cette couleur. Je suis ravie que mon écharpe te plaise et t'incite à faire de même. C'est vrai que la mienne irait très bien avec le tissu de ton manteau ! <br /> Bises<br /> Séverine
C
... de voir ce manteau! Bonne couture ;-)
de fil en aiguille
Publicité
Publicité