Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
31 août 2005

Le pantalon : le patron

Pour celles qui sont intéressées le numéro de Burda Facile Automne 2004 , magazine dans lequel se trouve en autre le modèle du pantalon précédent , il est en vente sur le site de "Coudre-Broder-Tricoter"

http://www.coudre-broder-tricoter.com/mburda/tendancemode/M06760_4/cadre1.htm

Pur revenir au ruban qui enserre les hanches, je rejoins Miss ~~ (Nabia) sur le fait qu'effectivement si l'on a du ventre , eh bien ce ruban attire l'oeil et donc accentue l'effet "ventre rond" . Alors pour éviter ce phénomène , on peut peut être remplacer le ruban contrasté  par un en un ton sur ton ?!? OU comme le propose Mis ~~ mettre des passants afin que celle qui portera ce pantalon ait le choix de mettre ou pas cette ceinture .

Et le pantalon Sportwear pour homme ? Heu , il n'est pas encore terminé mais je sais déjà que ce n'est pas une réussite  ;  j'ai choisi un tissu trop épais, les finitions de ce pantalon auraient nécessité une surjeteuse  .. bref ce n'est pas une réussite !!

au suivant ...

Publicité
Commentaires
B
d'avoir mis les coordonnées de la revue où tu as pris le modèle !!<br /> Je pense ... que pour toi ... le ruban noir ira très bien ... tu ne sembles pas avoir de bedon rebondi !! A chacune selon sa morphologie !! kissss enrubannés - @+ bab
I
JimZa, tu sais, je l'ai ce magazine, mais je n'ai pas encore osé m'attaquer au pantalon. Je n'ai jamais cousu de pantalon et j'ai peur de rater ! <br /> Mais en voyant ton résultat, et d'autant plus que tu dis avoir fait plusieurs fois ce modèle et qu'il va vite à coudre... Je crois bien que je m'en ferai un pour cet hiver !<br /> Merci pour l'inspiration !<br /> <br /> Et courage pour le pantalon pour homme !
de fil en aiguille
Publicité
Publicité