Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
29 juin 2005

En attente ..

voici l'état dans lequel, je vais laisser cette jupe ..

Plus je la regarde , plus elle me fait penser à une...une ... une jupe culotte !! Cà y est, je l'ai dit , çà y est l'affreux mot de ce vêtement que tous les garçons ( au moins ceux que je connais ) détestent , et même mieux DETESTENT , a été prononcé .... Je ne leur donne pas tord car rien que le mot "jupe culotte" est affreux ..

Dans le placard des vêtements que je n'aime pas, il y a donc la jupe culotte , mais aussi le caleçon long moulant ( je n'ai jamais vu une personne à qui cela allait ), les cols roulés en nylon jaune et les pantalons en lainage écossais ( souvenirs de jeunesse qui grattent)  !!  J'en oublie surement ...

Publicité
Commentaires
B
bon il faut qu eje vienne ici pour t embrasser hihihihihihi !!!!!!<br /> <br /> et ben ca a bien avancé!!!!!! hum la jupe culotte moi jaime bien masi plutot en hiver ou alors je confonds cest peut etre pas la jupe culotte , enfin si je crois, masi plutot beige, et qui remonte bien a la taille et qui fait des fesses de rêves, avce des bottes ........<br /> <br /> un avis de nulle handicappée des mains: coupes le pli pour en faire un échancré vertigineux , comme ca tu resouds le probleme de l effet culotte ??? non?????
C
Tu oublies le fuseau et les jambières!
L
Mais non , en la racourcissant, en la brodant, en la pailletant (?!!),...tu vas la sauver cette jupe.<br /> Jim, j'adore ton site, j'en bave, d'ailleurs c'est décidé , à mon prochain passage en France je m'achète des patrons ... de sacs et de nounours!<br /> Bises<br /> Véro
de fil en aiguille
Publicité
Publicité