Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
17 juin 2005

une bonne chose de faite ..

Même si je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la mise en forme d'un blog , cà  y est , je maitrise le téléchargement de photos .

De toute façon, ne dit-on pas que les images sont plus efficaces que les mots  !! 

Allez , je me tais , je vous laisse regarder .. je vais travailler la mise en page et tous les autres petits détails ..

Et merci de votre accueil .

Publicité
Commentaires
B
bien venue parmi les blogeuses,<br /> j'aime bien ce que tu as fais<br /> à+<br /> béatrice zam
C
Je suis ravie de découvrir votre blog. J'ai fait le tour de vos photos et je suis conquise. Je mets votre blog dans mes liens.<br /> Caro<br /> http://alienor.canalblog.com
~
Hi Jim!!! je suis tres heureuse de decouvrir tes creations!! je suis tombee amoureuse du petit ours en batik! Il est magnifique tout comme le reste!<br /> Continue de nous faire rever et surtout continues de realiser tes reves... j'attends avec impatince ton premier defile! ;)<br /> <br /> bisous<br /> ~~
C
Quel plaisir de découvrir l'ensemble de tes créations. Continue à nous en mettre plein la vue.
P
Bravo et bonne continuation.
de fil en aiguille
Publicité
Publicité