Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
25 septembre 2006

Quatre mètres de long

Etag_reQuatre mètres d'étagères sur lesquelles vont s'entasser des bocaux de boutons, des boites de perles , des mètres de rubans , de dentelles , des kilogrammes de livres ...

Ce sac de yoyos n'est pas terminé : l'aménagement de mon atelier prend toute la place . C'est pour vendredi prochain .

Alors le programme de cette semaine est chargé : préparation des cartons , de l'administatif ( eh oui, je suis une ex informaticienne, c'est officiel depuis vendredi ) , nettoyage de l'atelier ( dont un nettoyage de plancher sur lequel j'ai beaucoup d'interrogations : St Marc ou pas St Marc?), quelques  rendez vous pro ( banquier ,associations .. ) , quelques comparatifs prix à établir etc... Je suis chômeuse, mais pas sans travail .. Je ne vais même pas le temps de penser ( stresser ) au saut en parachute ( un baptème) de samedi prochain ..gloups !!!

Publicité
Commentaires
N
Salut !<br /> Ton atelier a l'air très sympa, même pas encore aménagé. Sous les toits, au moins tu auras la bonne lumière naturelle. J'espère que tu vas pouvoir te mettre à la confection de vêtements rapidement. J'aime beaucoup ce que tu fais, malheureusement j'habite trop loin de Paris pour venir dans ta future boutique !<br /> bonne continuation
L
Saint-Marc, tu peux. Je l'ai fait chez moi. D'abord, ça blanchit le parquet. Tu passes ensuite une bonne cire (ou tout autre produit adéquate) et ton parquet est magnifique.<br /> <br /> En tout cas, ton atelier a l'air super sympa ! ça donne envie de s'y mettre un peu plus.<br /> <br /> PS: de mon côté, je devrais plutôt faire attention à mettre à jour mon blog car il sent la poussière... ! ;-) Mais, bon, reprise demain du travail après 7 mois de congé mat' (3e oblige).
V
On dit que la St Marc a tendance à foncer le bois... mais un bon coup de brosse avec de l'eau javellisée me paraît devoir faire l'affaire. <br /> A part ça, plein plein plein de courage pour toutes ces formalités nécessaires mais empoisonnantes. Et toutes mes pensées !!! On suit les choses de près !
L
Ca commence à prendre forme. Bon courage pour toutes tes démarches et tout le boulot qu'il te reste à faire. Je pense que le résultat sera super !!!!
M
que du bonheur dans ce post malgré tes interrogations... je te vois allant venant, retournant et virant et revirant... en tous les cas une chose est sûre, je viendrai te voir dans ton atelier lors de ma visite mensuelle à paris en novembre .......<br /> quant au plancher, je ne sais pas...
de fil en aiguille
Publicité
Publicité