Dans un bâtiment extérieur anodin d'une centaine d'années dans le Nord parisien ( 93 ) , j'ai trouvé où installer la Caverne de JimZa Atelier_8.

Pour arriver dans mon futur paradis,  il faudra monter tout cela car j'ai choisi de le nicher dans les soupentes , cela m'inspirait plus.

Atelier_7

Pour l'instant , il n'est pas encore tout à fait fini , il manque encore une cloison ( en plexi opaque pour garder la lumière) et une porte , mais voilà ce que je verrai de mon pas de porte .

Atelier_5

Il vous semble tout vide et sans porte, mais rapprochez vous et fermez les yeux,; vous verrez la grande table de dessin et de découpe, les paires de ciseaux qui y trainent, la table aux machines ( à coudre et surjeteuse ), avec les bobines de fils de toutes les couleurs , les étagères remplies de bocaux de rubans, perles , paillettes , et puis les sacs et vêtemnts sur les portants prêts à trouver propriètaires pour aller se ballader en ville ...

Je me suis assise dans un coin de ces 25 m² , et voilà ce que j'ai vu ; c'est un signe, non ? Je suis persuadée que Birguite et Sophie ( mes mannequins) vont s'y plaire .

Le bonus de cet atelier est d'être dans un sorte de pépinière d'artsites, et donc d'avoir pour voisin, voisine des artistes ; des peintres, des céramistes , de photographes, et on en attend d'autres .  Je n'ai fait que les entrevoir lors de mes 2 visites, mais je compte bien aller partager avec eux un thé et un morceau de gateau pour aller voir ce qu'ils font . C'est top, non ?!?

Même si je sais que l'avenir risque d'être angoissant parfois, aujourd'hui, je savoure la joie d'avoir trouvé cet endroit, d'en être la locataire , et suis tout au plaisir de réfléchir à la déco intéreieure , à comment l'optimiser au mieux (pour les rangements) , à quelle couleur je vais peindre le we prochain les étagères etc  ... Mon projet prend de plus en plus forme ...

Et cette semaine, je finis le sac Yoyos commencé il y a quelques mois ...