Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
17 août 2006

pas de photo

pas de photo , parce qu'en ce moment, je ne couds pas , je tricote . Enfin si j'arrive à trouver les pelotes de Lima noir qui me manquent pour finir le gilet que j'ai commencé ... POur qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure , je vous déconseille d'acheter votre laine chez Monoprix ( et pourtant j'adore leur ligne de pap femmes et enfant) , il n'y a pas de suivi , et vu la réponse du service Clients , je vais aller faire un petit tour au Bon Marché pour recommencer ...

Ne vous inquiètez pas cet entracte "Tricot" ne va pas durer , et j'ai déjà quelques idées à réaliser ..

Publicité
Commentaires
A
salut je suis couturiere moi aussi je trouve ton site très des explication facile a faire et a retenir .je me suis fait une robe avec un de tes patron , mais domage k'il ait pas des patrons pour des sacs j'adore aussi . continue comme sa <br /> bsou
M
de TON blog mdr c mieux
M
voila je suis tombée sur ton blog par le biais de celui de couture&cie! j'aime bcp ce que tu fais et j'aimerai savoir si ça te pose un probleme si je met le lien de mon blog sur le mien... <br /> <br /> en espérant garder contact, je v lancer ma pitite collection aussi! bientot mes étiquettes lol<br /> <br /> a bientot!!!!!<br /> <br /> Mahie<br /> <br /> http://mahiecouture.blogspot.com
C
Impossible de te repondre à ton message par mail,donc je le fais via ce blog.<br /> Génial, si tu fais cette veste kimono. Avec l'aide d'une pro, tout va devenir clair !!!<br /> Je ne vais pas me presser, comme ça je pourrai profiter de tes explications.<br /> Au fait, ou en es-tu de ta création d'entreprise?<br /> Ps: le tricot c'est pour te chauffer les doigts avant d'attaquer une superbe réalisation couture?
B
Oui, Monoprix je savais qu'il vaut mieux prendre large en quantité!!<br /> J'espere que tu vas trouver une solution!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité