Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
7 août 2006

un sac bouffant

bag_bouleun sac bouffant pour faire la paire avec le Yellow bag qui s'avère très salissant à l'usage .

Un sac bouffant qui n'est pas aussi que je l'avais imaginé . J'aurais du peut etre mettre du tulle entre la toile extérieure et la doublure sans oublier des liens de maintien pour retenir le fond du sac .

réponse à une question posée dans un commentaire :"où est-ce que j'achète mes tissus ? "

Au gré de mes flaneries : le mythique marché St Pierre fait partie de mes sources d'appovisionnement , mais aussi Toto soldes ( 14ème ou Boulogne Billancourt) , quelques magasins du Sentier , magasins d'usine, greniers de grand mère , Ebay, et les marchés qui croisent mon chemin ... Toute source d'approvisionnement est bonne ...  Le seul hic à cette passion est le manque de place pour le stockage . encore que je trouve tuojours une petite place pour un petit bout de tissu .. Sur ce point je suis incorrigible ... 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce sac, sa forme, le tissu et l'allure surtout!!! il a beaucoup de "chien".
L
Qu'il est mignon ce sac ! Les couleurs sont pas trop les miennes mais la forme est vraiment excellente !
E
tes créas, j'aime beaucoup!<br /> pour répondre à ta question concernant les "perles au sucre" sur mon blog c'est simplement pour donner un aspect "spongieux" aux perles car du coup une fois plongées dans l'eau quand le sucre à fondu, ça fait plein de petits trous.. c'est aussi simple que ça!<br /> (mais c'est vrai que du coup ça ne laisse pas d'empreintes..)<br /> Bises - elo
A
Il est trognon ton sac.<br /> Miss, Je te souhaite du courage pour attaquer les démarches administratives.<br /> Et si tu as envie de parler, la porte de mon email t'es toujours ouverte.
M
J'ai découvert un site qui devrait te plaire " www.comptoirdeslilous.fr" va faire un petit tour.
de fil en aiguille
Publicité
Publicité