Se ballader avec Birguite ( mon mannequin ) dans les magasins, ce n'est pas pratique  , les fioles d'attentes devant les cabines d'essayage, ce n'est pas passionnant , Casatitia a trouvé une solution : le clone virtuel .

CAM123Q3CAQVFO9CC'est un jouet informatique qui va vous faire aimer les séances d'essayage  .. En tout cas ,  le clone JImza n'a pas un gramme de cellulite, pas un seul petit vaisseau sanguin éclaté , je crois que l'on va être copine .

Merci à Casatitia pour ce petit jouet !!

Rayon passion , le silence de ces derniers jours ne signifie pas que je suis en vacances .  J'ai terminé un bermuda en toile de soie, 2 pantacourts ( lin bleu nuit et une autre orange ) , une des jupes de Roby ( plissé de soie marron ) et un petit haut en voile de soie rebrodée .. Mais elles sont où les photos ?  Eh bien dans mon appareil photos, je n'ai  aps encore eu le temps de les travailler  .. 

Le reste du temps, je lis des dizaines de centimètres d'épaisseur de documents concernant la création d'entreprise , les statuts juridiques, sociaux, fiscaux , et je vous en passe  ... Plus vite réglée cette partie de mon projet, plus vite , je pourrai me consacrer à mes chiffons, fils et boutons ... J' y retourne en essayant de trouver un instant pour traiter les photos en attente ...