Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
4 juillet 2006

Saharienne

Non, non, je ne suis pas en vacances , bien au contraire ; mon Cif a pris fin avec les cours et en l'absence d' accords avec mon employeur , me voilà de retour au boulot .. Et comment je me sens ? Décalée est un faible adjectif , j'ai l'impression de vivre sur Mars  ou quelquechose d'approchant .. Mes collégues me parlent , je les écoute , mais dire que je comprends et partage leurs inquiétudes vis à vis de tels ou tels projets informatiques serait pur mensonge ... Aujourd'hui, je le sais  encore plus , ma place n'est pas dans ce monde de flux informatiques, de serveurs qui buggent, de données virtuelles, de machisme exacerbé  (c'est connu, les filles c'est nul en informatique) .. Je ne crache pas sur le monde informatique , je dis seulement que je préfère être du côté utilisatrice .. Mon monde pro à moi , ce sont des francheluches, des tissus , des formes , des couleurs , des textures .. mes inquiétudes : savoir ce qui va cette femme qui marche dans la rue rêve de porter , ce qui la mettra en valeur , la couleur qui va la faire craquer , dans quel vêtement se sentira-t-elle la plus belle du monde .... de vraies questions importanates quoi ... aahha

saha_005

Allez avant d'aller rejoindre mon bureau climatisé ( le seul avantage dans ces chaleurs),voici ma dernière réalisation . Une petite saharienne , somme toute très classique qui nécessitera quelques retouches au niveau du patron des manches , je ne suis pas encore une experte ...  La touche Jimza : tous les boutons sont différents .

Publicité
Commentaires
B
j'ai parcouru ton blog je te donne une medaille continue ,ça va encourager les autres a faire de la couture.
B
j'ai parcouru ton blog je te donne une medaille continue ,ça va encourager les autres a faire de la couture.
B
j'ai parcouru ton blog je te donne une medaille continue ,ça va encourager les autres a faire de la couture.
A
J'aime TOUT ce que tu fais et j'adorerais avoir autant d'imagination que toi. Toutes tes créations sont vraiment superbes et originales, une pure merveille!<br /> Bravo, bravo, bravissimo!!!
G
holala que je suis epatée !!! elle est trop belle cette veste ! c'est sur que la dedans je me sentirais la plus belle du monde !!!! sisis !!!! bises ! noune
de fil en aiguille
Publicité
Publicité