Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
1 juin 2006

Mon truc en poil ..

Mon truc en poil, poil de soie , je ne sais plus quoi  tatattattta ... Et oui, je suis en pleine forme et super en retard ...Alors pas de bavardages inutiles aujourd'hui  !!!  DEUX photos  de mes dernières réalisations :

poilu

La première concerne ce fameux blouson en poil de soie dont j'ai tricoté les bords de côte .  Oui, je vous l'accorde , ce n'est pa une tenue pour aller faire le ravitaillement du frigo , mais je profite des dernières semaines de ma formation pour m'amuser .. 

Et cela va surement vous surprendre,  mais parmi les éléves , cette tenue plait bien !!  La robe n'est pas tout à fait terminée ; je dois broder le plastron , mais je me réserve ce genre d'activité pour le soir ou le we .

Deuxième photo :

bleublouse

une petite blouse de voile de coton bleu marine que je vais coordonner avec un pantacourt en lin orange .. voilà le programme de ma journée : pantacour t.. Allez je me sauve, je suis super en retard  ..

Je voulais préciser que tous ces dernièrs  modèles que je vous montre , eh bien, je ne suis pas peu fière de vous dire que ce sont des patrons JImza ( c'est mouaoi !! ) . L'école a du bon  !!

Publicité
Commentaires
L
Voilà j'adore, alors que j'étais en train de chercher une tenue pour le mariage d'une amie, je tombe sur ces créations ;-)<br /> j'aimerai savoir si il y a possiblité d'acheter ce modèle ainssi que la jupe boule qui va avec??<br /> <br /> @ bientôt j'espère....<br /> <br /> nb : le mariage c'est le 2 juin!!!!
C
C'est super! tout ce que tu fais est superbe! je trouve les idées géniales!(j'adore particulièrement le blouson en poil de soie et la petite robe qui va avec.) Je suis invitée à un mariage l'été prochain et je planche déjà sur la tenue, les accessoires etc... et je crois que ton (excellente) idée de "truc en poil" va être reprise et détournée mais cette fois à la sauce (f)utilités!
N
j'adore cette blouse belu marine...j'dore ces petits hauts...et je n'en trouve pas dans le commerce !!!...halala si seulement je savais coudre !<br /> grosses bises! <br /> noune
G
bonjour!<br /> je viens de faire un grand tour sur ton site (blog) et je te dit chapeau.Q uand trouves tu le temps pour faire tous sa!....<br /> et que dimmagination, vraiment j'en reste baba.<br /> dit moi ou as tu trouvée tes patrons de"ronaldinio et lapinou" car j'en cherche pour mes ptits bouts,c'est d'ailleur comme sa que j'ai trouvée ton blog .MERCI POUR TA REPONSE
F
salut<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime vraiment tes creations et l'espritde ce blog, d'ailleurs j'ai lu toute les pages depuis le début,ce ke je fais très rarement<br /> bravo pour toutes tes créations <br /> la jupe en plissé doit être agréable à porter
de fil en aiguille
Publicité
Publicité