Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
12 mai 2006

Le printemps sera "JUPE"

jupeaaJe ne sais pas ce qu'il m'arrive ( je suis une accro aux jeans ) , mais j'ai bien l'impression que je vais passer ce printemps et l'été prochain en Jupe .. Ce sera la deuxième année !!

En voici une, cousue en deux heures, facile à vivre et à associer . Une enforme "taille basse " ( enfin pas trop) en satin marron glacé , un bout de plissé permanent  en soie  ( cela fait plus chic) , un zip invisible milieu dos ( cela évite les gondolages !! ) et voilà c'est fait !!

Elle sera une base de ma garde robe de cette saison ; il suffira de changer les accessoires pour lui donner le ton de l'humer du jour ..

Et ma tenue de défilé dans tout cela : elle est terminée après l'avoir entièrement démontée, et remontée .. Eh oui j'ai une fois de plus dessinée le patron avec trop d'aisance ( les centimètres que l'on rajoute pour pouvoir bouger dans les vêtements ) .Enfin plus simple de couper trop grand que trop petit !!

Mainteant je suis juste à la recherche de 10 petits boutons "boule" rouges  pour les poignées ( ou poignets ?!?) .. Et je vais essayer de me faire photographier en tenue , histoire de convaincre Miss  C que je pense aux femmes aux bras de Popeye  :)))) !! En ligne lundi .

Et au programme de ce week end ? une jupe que j'ai déjà coupée, un peu de business plan et un patron pour mon défilé !

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ... cette petite jupe !! Normal que tu veuilles quitter tes jeans !!! Moi .. faut que je termine celle de ma fille !! kisssss pas en avance - @+ bab
M
Elle est d'un chic cette jupe ! Le plissé est une très bonne idée : ça rend très bien.<br /> Bravo !
T
Bonjour, <br /> je ne m'y connais pas trop en couture, mais en voyant ta jupe, je me suis precipitée au marché saint pierre ... Et là, je n'ai pas trouvé le fameux "plissé permanant de soie ..." Alors est ce quelque chose que tu as fait toi meme ou bien est ce que cela s'achete ?<br /> merci<br /> encore bravo<br /> tita :o)
A
a oui: vraiment raffinée!!
M
raffinée, chiquissisime, merveilleuse . très belle réalisation ma gordina, tu viens me voir avec samedi 20 mai ou dimanche 21 mai au salon mode et merveilles? allez dis oui .
de fil en aiguille
Publicité
Publicité