Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
20 mars 2006

Passion des YOYOS

yo12yo21

Un tee shirt acheté 5 € sur le marché ,  quelques ronds de soie , un bout de fil et une aiguille, cela s'appelle de la customisation, et j'en profite pour exprimer ma passion pour les Yoyos . Et toc !!

Les travaux du WE ? Je suis en train de modifier le patron du pantalon Burda facile Eté 2006 ( en vente en kiosque actuellement , il est génial) . Eh oui, comme d'habitude, les pantalons taille basse de Burda, sont vraiment trop taille basse pour ma morpho .. j'ai dû lui remonter la fourche de 2cm et rétréci le haut du pantalon de 3 cm ... Et puis, j'ai des envies de bermuda , alors je vais lui rétrécir les jambes ..   A bientôt pour le résultat ...

Publicité
Commentaires
V
bonjour je recherche comment faire des chouchous?<br /> merci
N
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir le modèle de chouchou pour cheveux pour ma fille de 7 ans. je ne me souviens plus comment il faut faire.<br /> Merci d'avance Cordialement <br /> Nadine
A
En me baladant sur le blog de Nouchka, je découvre votre blog et vous me donnez le nom de cette "petite chose" que j'ai utilisé récemment (j'ai fait une écharpe au crochet que j'ai agrémenté à ma manière avec donc pleins de "yoyos").J'avais depuis qq années dans le fond d'un placard un gilet confectionné entièrement avec des yoyos, j'ai tout décousu et je m'en sers comme çela. Ceci dit je veux bien connaitre la technique, je ne suis pas couturière, juste curieuse!! sinon très sympa aussi sur un tee-shirt
A
ça jette vraiment!<br /> plus les couleurs, trés bien!<br /> j'aime +++<br /> Mais peux-tu m'indiquer comment faire ces yoyos-ou sur quel blog, je peux trouver la technique pr les faire?<br /> Merci pr tes infos et encore Bravo!
K
magnifik cette customisation,felicitation!!!<br /> bonne continaution<br /> http://www.kretamode.over-blog.com/
de fil en aiguille
Publicité
Publicité