Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
18 mars 2006

Galaxy, des photos

galaxya3J'ai bien essayé de résister mais les photos prises , un ordi libre ( c'est rugby) ,  j'en profite pour mettre les photos de Galaxy .

Au début de l'histoire , il y avait ce croquis largement inspiré d'une robe de Rolland Mouret .

Comme je l'ai déjà raconté ,  de champagne rosé ( première intention ) , nous ( Roby et moi) avons craqué pour un bleu merveilleux .. Et ce n'est pas les seuls modifications qu'elle a subi depuis ce croquis ..

galaxy1Oui, j'arrête de suite les bla-bla pour vous montrer enfin le résultat sur mannequin , s'il vous plait . Bon d'accord le photographe ( moi même) a encore des progrès à faire mais il ne faut retenir que c'est la  1ère robe que j'ai entièrement patronnée moi même toute seule , que c'est ma 1ère robe faite sur mesure , et que j'ai appris à travailler la soie comme il se doit , et que j'en suis plutôt fière .. cela fait un peu cabot , mais bon !!

Merci à Roby d'avoir été patiente durant les essayages, de n'avoir pas  crier lorsque je te piquais ( eh oui, cela arrive encore .. )

Merci ma belle  .

Allez j'ai un sac à remplacer ..

Publicité
Commentaires
C
super jolie beau modéle
L
C'est vrai qu'elle est jolie cette robe ! Bravo !<br /> On reconnait un de tes sacs derrière.<br /> A bientot.
M
Un seul mot : ouaou ! Elle est très réussie cette robe, vraiment belle. J'aime particulièrement les petites manches. Chouette réalisation !
B
C'est génial de pouvoir passer du croquis à la réalisation ... bravo !!Profite bien du centre de Paris ... c'est trop beau !! kissssssss admiratifs - @+ bab
M
c tres tres beau ta formation est une vrai reussite et ton modele la porte tres bien!! que du bonheur sur ton site ;) bonne continuation
de fil en aiguille
Publicité
Publicité