Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
17 mars 2006

en vrac

En vrac, voici quelques nouvelles :

1- la robe Galaxy est terminée .Et les photos ? Mon mannequin passe la prendre samedi  après notre séance de Body Pump , je vais en profiter pour les prendre en photo .  POur voir Galaxy , il vous faudra revenir lundi .

2 - Vous vous souvenez du sac rouge en construction ? Eh bien, il est tout cassé . Bon , d'accord, j'emporte avec moi toujours des milliers de choses dans mes sacs  mais un sac incapable de transporter le strict nécessaire d'une bricoleuse comme moi, ce n'est pas un sac . Que s'est-il passsé ? Eh bien la anse et le sac se sont déssolidarisés .. grgrgr .. Et pourtant, j'avais prévu le coup en renforçant avec un viesline forte ce point sensible . En fait , c'est le velours milleraies qui n'a pas supporté .. J'aurai dû le couper en biais pour éviter que les raies soient le sens des tensions ..

3 - L'orchidée que j'ai sauvée de la benne à ordure va fleurir   pour fêter le printemps ! Eh oui , il y a des gens qui jettent des orchidées à la poubelle parce qu'elles ne sont plus fleuries , par impatience , quoi .. Eh bien, moi je l'ai recueille bichonnée , et d'ici quelques jours je vais enfin savoir de quelle couleur sont ses fleurs .

4 - Le stage se passe bien ; je coupe des mohairs paillétés, des jerseys colorés , des velours milleraies  .. Eh oui, je suis dans l'Hiver 2007 !! Mais c'est quand l'été ?!?

Publicité
Commentaires
M
des photos des photos des photos. et raconte un peu l'univers d'une créatrice de mode .
N
ouah moi qui tatonne seulement la couture je suis bluffée!<br /> félicitations, j'adore ce que tu fais!<br /> bonne continuation et à vite pour de nouvelles créations j'espère!
B
pour le sac, je suis totalement d'accord. C'est super dur pour moi qui transporte ma vie dans mon sac de trouver quelque chose de pratique. Du oup, j'en suis revenur au sac à dos pour l'instant. C'est pas très joli mais c'est solide!<br /> sinon,contente que ton stage se passe bien!
S
1- vivement lundi!!!<br /> <br /> 2- ca va être l'occase d'en remettre un en chantier...<br /> <br /> 3- j'adorerai trouver des orchidées dans les poubelles...et j'adore les bichoner pour qu'elles refleurissent et me ravissent à nouveau.<br /> <br /> 4- c'est sûr quand t'as envie de printemps, être dans le velour...pas glop! Mais n'empêche ça doit être extra!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité