Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
7 mars 2006

Olé !!

A celles qui croient que les tenues présentées lors des défilés de créateurs ne peuvent pas descendre des podiums , ne peuvent pas courir les rues , je réponds "Fi, que nenni !!! OSONS !! "

Bon,  pour éviter tout problème, je présente tout de suite mes excuses auprès que Monsieur St Laurent  et Mr Pilati ( son génial styliste) pour la libre interprétation d'une des jupes qu'ils ont présentées lors du défilé PAP été 2006 mais ils n'avaient qu'à me prendre en stage comme je leur avais gentiment demandé , cela m'aurait peut être appris le respect devant leurs génies !! Ce n'est pas de ma faute , en fait , et puis, ils n'avaient faire que des trucs moches ,  cela leur apprendra !! Voilà le résultat :

ysl1 ysl2!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'adore, au point de n'avoir pas pu résisté à la mettre ce matin . Tant pis si le printemps est en retard et si le ciel fait grise mine !!

Je vois déjà des grimaces de certaines devant les franfreluches du milieu devant , eh bien en fait, c'est loin d'être aussi excentrique qu'il n'y parait . C'est exactement le genre d'originalité que je peux porter sans aucune gêne .. POur vous le prouver, je l'emmène de suite se ballader !!

Message perso pour ma maman si elle passe par ici par hasard aujourd'hui :

BON ANNIVERSAIRE, Maman et plein de bisous pour toi !!

Publicité
Commentaires
T
Elle est mortelle cette jupe!! Ca donne envie de se remettre en jupe et de se payer une jolie paire de botte pour se la jouer "chapeau melon et bottes de cuir"!!!<br /> <br /> ..Emma Peal n'a qu'à bien se tenir!
A
c'est adorable bravo<br /> vive l originalité c'est moins triste<br /> <br /> je veux la meme !!!!!!! lol<br /> alexia
M
Un seul mot pour cette jupe : wouaou !!!!!
I
Bravo Jimza, tu as la ligne pour pouvoir porter une jupe comme celle là !!!! Elle est pleine d'originalité !
B
Justement ... tout est dans le "décor" du devant !! T'as fait comment ?? On voit que ta formation te fait faire d'énormes progrés ... tu as trouvé ta voie ... c'est génial !! Un gros kissssssss à ta môman !! kisssssss du matin -@+ bab
de fil en aiguille
Publicité
Publicité