Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
20 février 2006

la "Galaxy" sera BLEUE

Galaxy est le nom d'une robe de Roland Mouret dont je m'étais largement inspirée et que j'ai dû écarter de mon mini défilé pour manque de cohérence avec les autres pièces  . roby1

Mais cette robe est trop jolie pour rester à l'état de croquis  et Roby , mannequin à qui elle était destinée,  était ravie à l'idée d'intégrer cette pièce ( portée dans de nombreuses stars ) dans sa garde robe. 

Alors samedi , nous sommes allées chercher le tissu; nous étions parties pour acheter de la soie, nous avons acheté de la soie . Nous étions parties pour l'acheter champagne , nous sommes rentrées avec un joli bleu . En principe, demain, je la coupe et commence à la coudre ... J'ai hâte de la voir terminer .. . Promis , je prendrai des photos .

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et il est vraiment super. Ca me donne envie de réaliser tout ce qui me trotte dans la tête. <br /> Les liens avec les autres blogs sont aussi très sympas.<br /> Merci.<br /> Bonne continuation.<br /> Van
S
J'adore Roland Mouret et sa maitrise de la coupe ! J'ai hate de voir le résultat moi aussi !
I
Le bleu est trés joli !!! vite, ne nous fais pas languir !!
D
Alors?Tu as eu le temps de t'y pencher sur cette robe??Moi en tout cas j'attends les photos avec impatience!!<br /> <br /> Djam
S
Et bien alors bon anniversaire!!! Je suis sur les charbons ardents!!!!
de fil en aiguille
Publicité
Publicité