Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
1 février 2006

En attendant l'été..

minitruc_2

En attendant l'été et des températures plus clémentes, je couds des petits hauts. Inspiré d'un Burda Magazine ( Avril 2005) , je l'ai réalisé en cotonnade légérement transparente .

minitruc_1Mais l'été est encore loin , je n'aurai pas la patience d'attendre le soleil pour le mettre ; un tee shirt à manches longues, ou un petit pull fin , et Hop il est adopté pour toutes les occasions ..

Oui, oui, je crois que ce petit haut va avoir des petits frères .. Et pourquoi pas en velours milleraies  ?!?

PS pour le Clown Navet : Oui, oui, tu as bien vu , c'est un des moorceaux de tissu que nous avons acheté ensemble .. Et BON ANNIVERSAIRE à toi !

Publicité
Commentaires
C
c'est très féminin<br /> Christine
E
J'avais vu le modèle dans le magazine, et ca rendait pas pareil, mais en fait c'est super joli ! Peut-être que je me lancerais aussi ! bien joué !
T
Rappel: Pensez à m'envoyer une petite description(pas + de 4 lignes svp)de votre blog afin que je puisse la publier sur Annublog ( http://annublog.canalblog.com/ ) Merci. <br /> <br /> Tasmi ( http://tasmi25.canalblog.com/ )
A
...with Noune: j'aime bien aussi ses deux coôtés (japon et lingerie) il a mêm l'r agréabl à porter!
N
superbe !!! un petit coté lingerie, un petit coté japon...a la fois classe et cool...non vraiment j'adore !!!!!<br /> dis moi ? j'adorerais commencer la couture connais tu un livre qui explique bien comment commencer ???<br /> merci !<br /> à plus tard <br /> noune
de fil en aiguille
Publicité
Publicité