Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
22 octobre 2005

une Jupe Robi pour fêter ..

les premiers frimas de l'hiver . robiverte

Ce vert vous fait peur  ?!?

Eh bien, il est beaucoup plus facile à porter qu'on ne le pense ;  il s'accorde parfaitement avec du orange,rose framboise écrasée , du kaki ,  du marron, du violet .  Pour les plus audacieuses, il y aura le jaune citron , et  ce bleu canard qui tente à envahir les rayons , mais là je suis plus sceptique.

Cette jupe pourrait bien être la dernière que je couds avec un patron Burda . Youpi !!

Ajustée jusqu'au bassin , volantée juste au dessus du genou ,elle est pour Robi qui saura l'accessoiriser avec l'élégance italienne .  Des photos ? On va essayer ..

allez , je retourne à ma machine, pour aller m'exercer à faire des pinces dignes de ce nom .. Eh oui, d'après un de mes profs , je serai une brute épaisse qui ne sait pas faire mourir les pinces comme il se doit .. C'est comme l'écriture , pour en acquérir toutes les finesses , il n'y a pas de secret  : du travail, du travail, et du travail ...

Publicité
Commentaires
Z
Cette jupe correspond exactement à ce que je cherche pour cet été. Pourrais-tu m'envoyer le patron (T42)? Merci d'avance!
M
comment faire pour vous contacter pour une commande de patron burda
D
bonjour<br /> je reconnait que la jupe et tres bien reussit<br /> j'aimerais savoir comment on peut avoir le modele de celle ci<br /> je recherche car ma mere et une grande coututriere et il lui faut le patron<br /> donc j'aimerais avoir le modele en 48<br /> merci si la possibilite ete ok<br /> amicalement<br /> b=dolfinette
A
J'ai beaucoup cette jupe vert-Nil :) et je suis sure que Robi la portera avec plaisir :)<br /> <br /> Merci ma douce Iza de nous tenir au courant de tes decouvertes et progress. On apprend des choses et je me rejouis que tu veuilles nous faire part de ton parcours :) vers l'accomplissement de ton reve.
O
merci de nous tenir au courant de ton évolution de couturière par tes textes et tes photos. Ta jupe verte est très réussie !<br /> <br /> Olivia
de fil en aiguille
Publicité
Publicité