Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
10 octobre 2005

Jour J : la rentrée

Le cartable est prêt; tous vos encouragements, vos pensées à l'intérieur , je ne vais pas être seule pour affronter cette rentrée .Cela me réconforte !

Ce week end, je suis allée au "Bon Marché " où le rayon laine est fantastique . les couleurs, les textures, le choix est difficile .. Enfin, le prix de certaines pelotes est dissuasif !!  Plus de  24 € les 100g du mélange laine/soie d'origine japonaise , même si les couleurs sont fantastiques, c'est prohibitif pour mon porte monnaie ..

myrtille_

J'ai craqué au bout d'une bonne heure sur le "felted tweed" de Rowan , couleur myrtille que j'ai immédiatement tricotée dès mon retour à la maison . Voilà une "Noucka myrtille" qui risque d'être accrochée à mon cou tout l'hiver .

MERCI ROBI .

Il me reste de cette laine, je pense en faire des poches pour une veste qui reste à inventer ...

Je papote, je papote mais c'est aujourd'hui la rentrée .. PAs question d'être en retard , surtout pour le 1er jour ..

Publicité
Commentaires
D
a aussi fait des mitaines ,il faut peu de laine,ça irait très bien avec NOuchka myrtille ;o))<br /> <br /> Bravo pour tes réalisatios<br /> <br /> Djam
O
le plaisir d'apprendre...c'est ce que l'on savoure lorsque l'on décide par soi-même de faire une formation et c'est génial ce nouveau départ ! Bonne rentrée, tu nous raconteras ?<br /> Olivia
A
cette rentrée ! je vais te souhaiter, comme Céline, amuses-toi bien !<br /> Il y a pas chose plus fascinante que d'apprendre un sujet qu'on aime déjà :)
C
Aux enfants, on leur dit souvent quand on les laisse à l'école "Amuse-toi bien" et là, la maîtresse nous fusille du regard: on aurais du dire "Travaille bien, mon chéri". Et je continue à dire "Amuse-toi bien" et c'est ce que je veux te souhaiter!
S
et une de plus ! très jolie ! <br /> Bises (j'ai hâte d'avoir tes impressions sur ton premier jour !)<br /> Séverine
de fil en aiguille
Publicité
Publicité