Voilà des mois que j'attends ce jour ,

Dans quelques heures, en quittant ce bureau , le virage à 180 ° de ma vie professionnelle sera effectif .

Je ne suis pas triste de quitter ce job , cette entreprise ; le job n'était plus intéressant , je ne m'y plaisais plus . J'ai l'immense chance de commencer dans 3 jours à faire ce dont j'ai toujours eu envie , d'apprendre les choses que j'ai toujours voulues savoir ...  Cela me rend folle de joie .

Folle de joie avec un soupçon de tristesse  ; je le repète, je ne suis pas triste de quitter cette boite, mais triste de "quitter" certaines formidables personnes que j'y ai rencontrées au cours de ces 6 dernières années .

Allez , je respire un grand coup et je vous montre une partie de mes fournitures scolaires :

rentr_e_002

les 2 paires d'épaulettes , les 2 paires de ciseaux ( papier et tissus), le batonnet de colle, l'équerre de compèt , le réglet souple , la gomme, le perroquet N° 21 ( dès que je connaitrai tous les secrets de cet instrument , je vous expliquerai ) , mon taille crayon, les épingles extrafines , le bloc de papier  etc ...

Bref je suis prête ... Je suis en train de réfléchir à un cartable adapté à tous ces accessoires ( pour faciliter mes transports en bus ) , mais j'attends d'être dans le bain ..

Au programme de ce week end , une ballade au Bon Marché, rayon laine  ; j'ai lu dans je ne sais plus quel blog ( je suis confuse ) qu'il y avait un grand choix de laine Rowan etc ... Eh oui, je suis toujours en période "Echarpe Nouchka" ..Je ne quitte plus la "Orange"   , ni le manteau d'ailleurs ...

Et la jupe verte de Robi à finir !!