Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
7 octobre 2005

J-3

Voilà des mois que j'attends ce jour ,

Dans quelques heures, en quittant ce bureau , le virage à 180 ° de ma vie professionnelle sera effectif .

Je ne suis pas triste de quitter ce job , cette entreprise ; le job n'était plus intéressant , je ne m'y plaisais plus . J'ai l'immense chance de commencer dans 3 jours à faire ce dont j'ai toujours eu envie , d'apprendre les choses que j'ai toujours voulues savoir ...  Cela me rend folle de joie .

Folle de joie avec un soupçon de tristesse  ; je le repète, je ne suis pas triste de quitter cette boite, mais triste de "quitter" certaines formidables personnes que j'y ai rencontrées au cours de ces 6 dernières années .

Allez , je respire un grand coup et je vous montre une partie de mes fournitures scolaires :

rentr_e_002

les 2 paires d'épaulettes , les 2 paires de ciseaux ( papier et tissus), le batonnet de colle, l'équerre de compèt , le réglet souple , la gomme, le perroquet N° 21 ( dès que je connaitrai tous les secrets de cet instrument , je vous expliquerai ) , mon taille crayon, les épingles extrafines , le bloc de papier  etc ...

Bref je suis prête ... Je suis en train de réfléchir à un cartable adapté à tous ces accessoires ( pour faciliter mes transports en bus ) , mais j'attends d'être dans le bain ..

Au programme de ce week end , une ballade au Bon Marché, rayon laine  ; j'ai lu dans je ne sais plus quel blog ( je suis confuse ) qu'il y avait un grand choix de laine Rowan etc ... Eh oui, je suis toujours en période "Echarpe Nouchka" ..Je ne quitte plus la "Orange"   , ni le manteau d'ailleurs ...

Et la jupe verte de Robi à finir !!

Publicité
Commentaires
C
salut j'ai trouve ton blog tres sympat et tres vivant et plein d'humour ,continu ds ta lance . mais juste un truc tu parais tres efficace et tres pratique ,es ce le fruit de ton travail perso ou tu es ds une ecole super? là est la question peux tu me donner l'adresse ou le site de ton ecole d,et me donner un aperçu de ton programme merci d'avance bon courage pour la suite .
D
Je te souhaite une bonne rentrée et beaucoup de bonheur dans cette formation... A bientôt pour le récit de tes premiers pas !
A
Bonne rentrée pour demain, ma douce JimZa et bon vent !!!<br /> On compte sur toi pour partager avec nous cette aventure ! Je suis aussi heureuse pour toi que je le fus il y a quelques semaines pour la rentrée en CP de mon ainée :o
B
C'est super ... je suis ravie pour toi .... c'est le pied intégral !! Vu ce que tu sais déjà faire .. tu seras surement la 1ère de ta classe !! Un grand M**** pour cette nouvelle aventure qui commence .... et n'oublie pas de tout nous raconter !! kisssssss heureux - @+ bab
M
pour lundi !!!!! J'ai hâte de connaître le début de cette nouvelle aventure !
de fil en aiguille
Publicité
Publicité