Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
15 septembre 2005

Le sac "Brandie"

brandie_m1

Au cours de mes ballades sur le net , j'ai découvert la galerie de Brandie M  . Elle fait des choses formidables dont ce sac . Il est chouette , non ?

Je l'ai trouvé tellement chouette que j'ai voulu m'y essayer et voilà le sac_brandierésultat : une autre interprétation !!

Au programme du Week end prochain : achat de tissus .. j'ai toujours envie de tweed, de velours , de soie !

Publicité
Commentaires
D
Tu fais vraiment de super jolies choses, et j'aime beaucoup ce sac.<br /> Bon courage pour la suite !<br /> ps : j'avais lu que tu devais entrer dans une ecole de stylisme tu commences quand?
L
Jim, tu veux vraiment que je bave d'envie sur ton blog!!!!<br /> Je reviens du marché aux tissus de Shanghai : rien , que dale... mais alors ce qui s'appelle "rien". Y'a des fois comme ça !, je cherchais un lin brodée pour me lancer dans la confection d'un...sac!
P
Trés réussi, bravo. Tu va faire des envieuses.
J
Il y en a , ~~ ! LOL
~
tres joli sac Jim!!!! :)... je me demandais si il y avait des pailletes ou perles dans ta version...je ne parviens pas voir sur la photo.. <br /> <br /> <br /> A bientot et bonne couture:)
de fil en aiguille
Publicité
Publicité