Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
8 septembre 2005

Veste militaire en travaux

Après beaucoup d'hésitations, d'essais de tissus et francheluches diverses , je me suis enfin lancée .

custom1Phase  1 :

Démontage des poches et des poignets , remplacés par d'autres en cotonnade japonaise .

Phase 2 : je ne sais pas encore . J'ai prévu de poser un élastique dans le dos ,pour donner un aspect dintré à cette veste destinée à l'origine à des hommes . Eventuellement, poser dans le dos de liens à ;la façon d'une martingale .

Peinture sur tissu ? Perles en tissu ? broderie, application ? Col en fausse fourrure ?

Cette veste va se personnaliser avec le temps , il faut être patient !!

Publicité
Commentaires
B
..... faut attendre que les idées murissent... et donc .. laisser le temps au temps .... j'aime beaucoup le départ... et attends avec impatience la suite de tes trouvailles !! kissssssss en standby - bab
de fil en aiguille
Publicité
Publicité