Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
26 août 2005

Le pantalon Gris Chiné

  model_panta1

Après le problème de la boutonnière, j'avais dans l'idée de faire le modèle de pantalon ci contre . Problème plus assez de tissu !!

Je me suis rabattue sur un modèle beaucoup plus simple mais que j'affectionne particulièrement . Cousu en quelques heures , il a une très jolie coupe qui met en valeur la silhouette sans boudiner ..

Voici quelques photos :

cost11cost3cost4cost5

cost22

Une petite interrogation : le ruban noir qui marque la ligne de hanches n'est-il pas de trop ?

Oui, oui, les parmentures intérieures sont dans un tissu à petits pois !!!

Prochains projets : customisation d'une veste militaire, un sac , un pantalon "Week End "pour homme ..

Publicité
Commentaires
O
j'ai cousu quasiment le même pantalon !! gris, avec le ruban...mais en moins contrasté, car ma flanelle est gris foncé. Ainsi le ruban ressort moins et donc ma rondeur également ;-))<br /> Il est là :<br /> http://labobine.canalblog.com/albums/ensembles/m-pantalon_gris_d_tail.jpg<br /> <br /> Olivia
D
Oh la la vraiment trop joli ! et meme question où se procurer le patron si c'est de l'an dernier ?<br /> Pour le ruban j'aime bien mais peut etre pas arrondi... ca fait une jolie ligne
T
Top le pantalon! Il tombe super bien, vraiment très beau :)
N
perso je me passerai du ruban..il attire trop l'oeil et a moins de garder la ligne ventre plat parfaite ;) ca coupe la silhouette... Mais mais mais a la place du ruban j;opterais pour une ceinture fine argentee, "loose' que je pourrais mettre ou non.... le pantalon en soi a une belle ligne... :)<br /> Ciao ~~
B
... on le trouve encore ... ce Burda facile ?? C'est manifestement un pantalon top !!Même si "quelques" heures devienne .... de nombreuses heures !!! - kisssss interrogatifs - @+ bab
de fil en aiguille
Publicité
Publicité