Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
18 août 2005

Boutonnière : la solution

Le premier essai a été le bon .bouton1

J'ai lu vos messages et ai commencé par la solution la plus sollicitée :

LA LARGEUR .. + quelques chouyas de millimètres ( la peur de manquer peut être !!)

bouton2

Et le résultat c'est cela , et c'est exactement ce que je voulais :

LA VESTE EST FINIE  . Merci à vous !!

Pour le reportage photos sur la poche à soufflet , je le mets en ligne dès que je trouve le moyen,dans "Paint Shop Pro" , de positionner une flèche horizontale à la verticale , la faire pivoter , quoi !! Lire  l'aide est la solution , mais allez savoir pourquoi, j'ai préféré feuilleter le nouveau "Idées - Broderies et couture" .lol.

Le prochain ouvrage ? La 2ème pièce du tailleur : le pantalon . Je m'y mets dès ce soir . A moins que je commence le sac qui me trotte dans la tête .essai_jeans12

Un sac dans un style tout à fait différent à partir de cette idée : un tissage de bandes en toile Denim ( 4 cm de largeur environ) .

Je pensais même utiliser cette idée pour un milieu devant de jupe .

Affaire à suivre ..

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Essai transformé ... génial !!<br /> Je viens de faire le tour de tes sacs ... quelle imagination !!! J'ai hâte de voir ce que va devenir celui que tu nous prépares !!<br /> Merci pour la leçon à venir .. c'est fou tout ce qu'on apprend sur les blogs !! Ca me booste et c'est génial !! kisssssssss motivés - @+ bab
de fil en aiguille
Publicité
Publicité