Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
15 août 2005

Un long Week end ..

J'ai profité d'une journée de RTT imposé, vendredi, pour aller faire un petit tour au Marché St Pierre . J'ai trouvé quelques pièces de tissus pour cet hiver, mais il m'a semblé que le plus gros des collections ne sont pas encore en rayon ..

Voici le résultat de mes achats : achat_aout

-3 m de lainage chiné noir et blanc

-1 m de cotonnade imprimée "Surf" ( pour un sac)

- 2 m de coton extensible imprimé

- 0.5 m de toile de coton imprimée "années70" (pour un sac)

- 3 m de coton noir extensible pour un tailleur.

J'ai hésité sur un coupon "laine et cachemire" de très belle qualité de couleur violette ; 45€ les 3 mètres, c'est un très bon rapport "qualité /prix"  pour un manteau ou un ensemble veste /pantalon, mais j'ai déjà tellement de pièces de tissus qui attendent d'être coupées... 

Voilà , il ne me reste plus qu'à me mettre au travail ...

Publicité
Commentaires
B
Tu vas pouvoir en faire de nouvelles jolies choses avec ces beaux tissus ..... j'ai hâte de voir tes réalisations - kisssssss - @+ bab
C
Bonjour, je viens d'admirer tes réalisations; j'aime beaucoup, c'est élégant,original, chic...<br /> Je reviendrai voir ce que tu auras fait avec tes nouveaux tissus.<br /> Christine
de fil en aiguille
Publicité
Publicité