Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
8 août 2005

Ola, buenas dias..

je ne rajouterai pas "Que tal ?" car aujourd'hui les vacances sont terminées , je retourne travailler, sans grand enthousiasme , je dois l'avouer ...

Les vacances à Puerto Plata ?   Exactement ce dont j'avais besoin après ces derniers mois de stress : une prise en charge totale , du soleil , de la crème à bronzer, une mer transparente, quelques bons bouquins, du repos, des siestes , des mojitos , quelques averses tropicales et tout cela sans cyclone !!

playa22

C'est pas beau , la vie ?!? 

Et la couture dans tout cela ? Eh bien, à part quelques Yoyos durant les 8 heures de vol qui relient Paris à Puerto Plata, RIEN , NADA  !! Oh bien sûr, j'ai annoté quelques idées de vêtements pour aller à la plage, mais REPOS a été le mot d'ordre de ces vacances !!

Bon allez , il faut que je me prépare pour aller travailler ..Courage  JIMZA !!

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour la reprise du boulot! L'essentiel, c'est que tu sois reposée!!!<br /> Biz
B
Très heureuse de te voir de retour avec plein de souvenirs ensoleillés et de projets dans la tête !!<br /> Bon courage pour la reprise ... ya que le premier pas qui coûte .. y parait !! Mais faut le faire quand même !! <br /> kisssssssss - @+ bab
S
Ravie que tu sois de retour, bien que les vacances soient terminées...J'ai hâte de voir tes futurs projets.<br /> A bientôt<br /> Séverine
P
Ca fait du bien de revoir de l'activité sur ton blog... Bon courage pour ta rentrée.<br /> <br /> Phileme
de fil en aiguille
Publicité
Publicité