Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
15 juillet 2005

Jour de vacances N°1

haut_11Petit haut facile à réaliser , facile à porter . (Modèle "Fait Main - Juillet 2005")

J'ai remplacé la fermeture Eclair latérale par un ensemble de brides et boutons .

Je suis en train de réfléchir à un motif à broder  pour personnaliser ce haut .. à moins d'opter pour une broche fleur amovible ..

Allez je retourne à ma machine à coudre ..

Publicité
Commentaires
M
si ca t'intéresses autant que la couture :<br /> glamcusto.blogspot.com<br /> <br /> bises<br /> M
F
Un modele comme ca, ca m'ira puisque vois-tu je n'oserai pas encore exhiber mon dos dodu avec un dos nu => j'aimais bien le petit article dans salon de the, je n'ai pas eu le temps de repondre encore trop busy...<br /> <br /> En tout ca c'est super. Je viens de m'en acheter un comme ca mais tu vois devant ils ont mis sur le bord de la dentelle.<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Fanja
K
Hourra, je pars en vacances :-D<br /> <br /> Je nous en souhaite de bonnes ;-)
L
Très réussi. Joli tissu...<br /> Bravo !
J
Faut-il que j'avoue que depuis l'hiver dernier, les aiguilles à tricot me chatouillent ?!? <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de Pull Tube ( années 70 ) qui se tricotait d'un seul tenant ( dans mes souvenirs de gamine) !! <br /> Si l'une d'entre vous détiennet ce trésor, je suis prête à faire du troc !! <br /> <br /> Et Kajin, tu vas indirectement partir avec moi ( au travers des patrons de la fleur bourse) sur les plages de République dominicaine ..
de fil en aiguille
Publicité
Publicité