Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
Archives
4 juillet 2005

Dos nu ..

Les vacances approchent , il me reste un peu de 15 jours pour préparer ( coudre ) le contenu de ma valise . Destination : République Dominicaine , les plages de sable fin, soleil brûlant , et pluies tropicales .

Cela simplifie la garde robe : jupes et shorts pour aller à la plage, petits hauts vraiment petits ,  jolies robes sexy  pour aller danser le mérengue et des maillots de bain !

purple11purple2Ce week end, j'ai commencé par un dos nu (Modèle 133 -  Burda Mai 2004 ) qui a le principal avantage de bien maintenir la poitrine sur les côtés . Je suis désolée pour la qualité des photos  mais pas facile de se prendre le dos en photo ..

Je l'ai porté toute une soirée à la maison, test de confort indispensable pour avoir le droit de sortir à l'extérieur . Test positif, je crois que je vais le décliner en plusieurs versions ; soie-soirée, coton-plage ..

Petit coup de coeur du week end : "Musica Cubana , nouvelle génération ."

  cubana1Je ne suis pas une experte en musique, et ne suis pas vraiment fan de musique cubaine,  mais ce film et les artistes qui y chantent  nous permettent  de visiter les grandes tendances de cette musique de fête et de douleurs . Un coup de chapeau particulier à ce mélange de rythmes traditionnaux et de rap ;  c'est surprenant, mais cela va bien ensemble !!

Ce film est surtout  l'histoire ethnique de Cuba , une histoire qui se chante ,une histoire qui se danse .

http://www.naive.fr/artiste_coll.php?id=220

Demain, après avoir déposé mon dossier au Fongécif ( ah oui, il faudra que je parle de ce fameux fongécif) , je vais aller acheter la bande originale de ce film ..

Publicité
Commentaires
de fil en aiguille
Publicité
Publicité